Qui suis-je

Guillaume MARTIN

 

 

 

 

 

 

 

 

J’exerce la fonction d’ostéopathe, kinésiologue, énergéticien au sein de mon cabinet situé sur la commune de Lège-Cap-Ferret depuis 2012, après avoir été installé dans la région Grenobloise depuis 2004.

Ma formation est la suivante :

Après des études en STAPS (faculté de sport) et l’obtention de ma licence, je m’oriente vers l’ostéopathie ou j’obtiens mon premier diplôme en 2004 à l’école OAK dans laquelle je deviens assistant puis enseignant. Dans le même temps je complète ma formation en Kinésiologie à l’IFKA à Grenoble mais aussi en Suisse et à Toulouse et je reçois la formation de M. Hervé Chambon. Je me suis également formé au shiatsu, à l’énergétique et la psycho-énergétique auprès de Michel Odoul à l’IFS à Paris, je suis également formé à la médecine chinoise par Gilles Dionizio mais aussi par Emile Zaidner disciple de Jacques-André Lavier.

J’obtiens un second diplôme d’ostéopathie à l’ISOGM puis un autre en ostéopathie biomécanique à Ostéobio. Puis formé en Ostéopathie du sport et suivi du sportif de haut niveau par Eric Robinson, et enfin en ostéopathie biodynamique par Michaël Illouz.

Fort de ce parcours et de ma capacité à faire la synthèse de ces enseignements et mon amour pour la transmission je décide de créer ORAKLE.

J’ai également été formé à la pentanalogie, science qui consiste à étudier les dates de naissance et à permettre de connaître le potentiel avec lequel chacun arrive sur Terre.

Je fais d’ailleurs partie des types 9 en Pentanalogie :

Si vous décidez de vous engager dans mes formations et de déclencher notre rencontre, voici ce qui vous attends :

« Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c’est quelque chose qui ressemble au destin » disait Tahar Ben Jelloun.

La rencontre avec un type 9 est une invitation à approfondir et mieux assimiler les connaissances existantes. C’est souvent un précurseur de changement dans l’existence. Le type 9 est souvent synonyme à de grands virements et innovations du destin.

A quels changements j’aspire dans mon existence ?

Quelle innovation puis-je amener maintenant dans ma vie ?

Quelles sont les capacités que j’ai occultées et que je désire activer maintenant ?

Quelles sont les nouvelles perspectives de vie ?

C’est souvent le moment où nous sommes prêts à changer sans attendre les changements de l’extérieur. La rencontre avec un type 9 est une opportunité de mieux comprendre le passé pour pouvoir passer à une nouvelle étape. C’est l’appel de tirer des leçons de ses expériences, de gagner plus d’autonomie mentale, c’est aussi l’invitation à gagner ses doutes et méfiances et à s’ouvrir à la nouveauté. Mais pour ceci, il faut d’abord métaboliser et outrepasser le passé.